Nos activités en vision conférence, simple et pratique ou que vous soyez

Simples et pratiques, les cours en visioconférence, ils s'adaptent à vos besoins et à votre nouveau rythme de vie, sans rien changer au contenu.

Les cours en visioconférence

Oubliez l'aspect technique : Si vous n'avez pas de logiciel, nous vous proposerons une solution simple, gratuite et qui ne demande aucun effort d'installation.

À vous de choisir si vous utilisez votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.

La seule contrainte est d'avoir une connexion internet suffisamment stable pour que nous puissions nous entendre.           Zoom,   WhatsApp, Teams, skype, FaceTime...

Est-ce que les cours en ligne sont identiques à ceux en salle ?

Oui, tout à fait. il vous sera proposé les mêmes techniques et les mêmes exercices. En ligne ou en salle, vous serez accompagnés exactement de la même manière. Que vous soyez chez vous, avec la possibilité d'exécuter des mises en mouvement, ou dans un espace où cela n'est pas possible, nous adapterons les exercices à vos contraintes.

Le tarif des séances des cours en visioconférence est-il identique à ceux en salle ?

Oui, absolument, contenu, durée et tarif restent identiques que vous veniez en salle ou que nous fassions ces cours en visioconférence.

Comment faire pour m'organiser ?

C'est très simple :  Vous nous contactez pour définir l'outil de visioconférence et des horaires

Pour les adhérents, vous pouvez contacter directement l'intervenante de votre activité

Pour les nouveaux adhérents, vous pouvez nous contacter sur le formulaire de notre site

Pour d'autres questions n'hésitez pas, nous vous répondrons avec plaisir.

Nous nous adaptons tout simplement au contexte actuel