Atelier "cultivez votre santé"

28/07/2020

Dans le cadre de son engagement dans le sport santé et bien-être, l'association en équilibre propose le 25 Avril 2020 de 09h00 à 12h00, à Châteaurenard, un Atelier « Cultivez Votre Santé », développé par la Fédération Sportive et Culturelle de France en région PACA.

Atelier « Cultivez votre Santé » à Châteaurenard

Annulé pour les raisons du covid19

« Pour une grossesse harmonieuse »

Équilibre du corps et de l'esprit de la future maman

Ces ateliers vous permettent de découvrir et de vous initier à des pratiques de bien-être et de détente.

Cet atelier est ouvert aux futures mamans et aux futurs papas, peu importe votre condition physique puisque chaque activité sera adaptée.

Le programme est établit pour équilibrer le corps et l'esprit de la future maman.

- Pilates

- Feldenfrais

- Yoga

- Sophrologie